Les mains vertes récompensées
C’est au foyer municipal très joliment décoré par Isabelle Martin et Isabelle Carras que la commission fleurissement a invité les personnes récompensées pour la remise de diplômes des maisons et jardins fleuris.
Le maire remerciait les habitants, le personnel communal et les membres de la commission, tous ceux qui par leur implication, participent au fleurissement et à l’embellissement de la commune.
Comme chaque année après avoir fait le tour du village, il avait été difficile pour les membres du jury de faire la sélection. Ce sont finalement 20 personnes qui ont été récompensées.
Dix-sept personnes ont reçu une composition de plantes aromatiques
Andrée et Michel Ravaz, Anne-Marie et Gilbert Meunier, Annie et Jean-Michel Marcherat, Claire et Pierre Reynier, Clémence et Maurice Rochet, Geneviève et Lionel Magniez, Jeanine Dandel, Jean-Yves Pichon et Mme Couratier, Marinette Boucher, Michel Huet, Noëlle et Robert G’Meiner, Pascale et Daniel Chorier, René Deschamps-Cottin, Robert Lombard, Roger Fernandez, Stéphanie et Romain Ballefin, Yvette et Gérard Gonin
Claire et Pierre Reynier, prix de l’originalité : une composition de plantes aromatiques plus un bon d’achat.
Les trois premières : Albert Roche, Marie-Claude Angot, Marie-Louise Yvrard ont reçu une composition de plantes aromatiques plus un bon d’achat.
Ensuite c’est autour du verre de l’amitié que les discussions allaient bon train pour envisager les prochains fleurissements.
Pour voir les photos cliquez sur le lien :
http://www.sermerieu.fr/fr/en-images-diaporama/71523/maisons-fleuries-primees