Actualités
2025-04-12 Des craintes pour le pot-au-feu en cours de matinée.

La 45ème foire organisée par le comité des fêtes sous la présidence de Martine Meunier, avait lieu ce samedi 12 avril. Le vendredi 11 avril plus d’une vingtaine de membres des associations est venue participer à la séance d’épluchage des légumes pour le repas du lendemain.
Le samedi matin, la pluie qui n’était pas invitée a créé bien des inquiétudes pour les vingt et un forains qui avaient installé leur étal, sans avoir eu le temps pour quelques-uns de le mettre à l’abri.
Heureusement ce fut une averse de courte durée. Mais sans en connaître les raisons, mauvaises conditions météo, budget trop serré, les ventes n’étaient pas à la hauteur de attentes.
Il en était de même pour les repas puisqu’environ trois cent quarante repas consommés sur place ou emportés étaient vendus, soit une quarantaine de moins que l’an dernier, une satisfaction malgré tout, la qualité reste toujours aussi bonne. Il faut rappeler que les repas sont préparés et servis par les membres des différentes associations de la commune.